Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi faire de la guilde?

Aller en bas 
+5
Sariki
Hastur
Arilild
Misspipelette
braillasse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:09

Tien Kee !!

Enfin je suis désolé ça fait un baille que je ne suis pas passé sur le fofo ;( ...

Si non je ne joue plus trop en ce moment (ça fait 1 peut pret une semaine que je n'ai pas joué et moins je joue moins j'ai envis de jouer), mais le retour de Kee me ferra peut etre changre d'avis car on ne te croisait plus trop ces derniers temps...

Pour ce qui ai de la guilde je peux fair de mon mieux pour fair venir des personnes. Les gens qui me demandent si je recrutes je peux leur demander de passer chez les larmes Wink (chez les compagnons nous ne recrutons plus).

Je vous souaite à tous bonne continuation et on se revérra IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:52

Et vi Ari nous ne recrutons plus pour le moment .
Pour ma part j'envoie ici si on me demande une guilde de démarrage ^^


Voila bonne continuation et surtout bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
invocatrice

invocatrice


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:41

alors ca c bon si les deux vous revenez on va etre 4 ou 5 la guilde renait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:00

Euhh invocatrice ^^ la ou tu n'a pas bien saisi c'est que j'ai ete dans cette guilde pendant 8 mois ;
que les 3 derniers mois je me suis evertuer a tenté de la faire revivre. mais personne n'a suivie, certain(es) sont parti(es)..
moi je suis partie ... bref la guilde ou je suis, et la ou Arilild est aussi.. me convient, je ne parle pas pour lui .. ( je ne veux pas de quiproquo) ..

Donc personellement j'ai un perso aux seins des larmes du soleil .. je le connecte relativement souvent .. mais je ne parle pas en guilde ( je ne suis pas maso au point de parler seule Wink ..

Donc perso avec Misspipelette jamais je ne reviendrais ..

Mais sur cela je vous souhaite de la faire revivre cette guilde .. et puis braillasse est quelqu'un de sympa Smile mais la soucis de net apparement ...

Ben bonne continuation, pour remonter ^^ ce qui pour moi reste encore et toujours une uthopie Very Happy ..

++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:03

Tu ne reviendras jamais et c une bonne décision miss...

Pour ce qui est de recruter, moi je veux bien mais... j'ai pas les droits héhé

Un tit coucou a Wald qui, j'ai vu, s'est connecté a 2h du mat Wink

Sinon les gars faudrait faire un tit effort !! ca fait 3 jours que je me connecte et 3 jours ou il n'y a que... MOI xD

Allé on va y arriver Wink courage !!

Gros bisOuXx
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:30

Tu te connectes quand Kee ??? Je me conencte tous les jours (saus le w-e qui vient où je suis en France) entre 08h et 0h .... Tu te connectes la nuit ??? ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:46

Et non MZ, je ne suis pas une no life moi...

Je viens de me connectée et toujours personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:25

Je ne suis pas un no-life non plus Kee. Je précise : quand je dis entre 08 et 00, je veux dire 20h et 24h GMT+1 :-)

Je serai donc très heureux de te lire la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocatrice

invocatrice


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:38

en parlant de connection moi je ne suis plus abonner alors je vais etre plus souvent conecter de vais essayer de me réabo le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:53

Salut tlm ^^

Kee bonjour a toi et sache que malgré tout c qui c'est passé ^^ que cela reste le passé, mais tout ceux qui me demande une guilde de démarrage je les envoie chez vous..

Cepandant Quand j'ai connecté Ehoa vu que je la pilote maintenant, cette dernière c'est retrouvé sans guilde ... Elle certainement été poutré (bannie ) .. ma foi pas grave ce n'est qu'un jeu ^^

Je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment ^^, Mais elle a un nouveau toit au dessus de la tête ^^

Je vous souhaite un bonne contiuation à tous et très bon jeu...

C'est vrai avec que j'ai peut etre trop voulu en faire avec le recul, Brai me disait Miss tu en fait trop, amuse toi, pense a toi, pense a ta santé ..

C'est vrai brai tu avais raison, lorsque l'on s'investi, on espère un retour, sans vraiment l'attendre, quand la mule de Heiji a monté sa guilde, Feedeslarmes, ma mule a moi a suivi, j'ai laissé Miss le plus longtemps possible.. mais rien a faire, la guilde n'avançait pas à mon grand regret, car je m'y plaisait vraiment, mais comment refaire du neuf, dans du vieux, dur de réparer des fissures sur de mauvaises fondations, et surtout quand personne bouge, ou seulement quand c'est trop tard ( non c'est pas un coup de gueule ) mais juste un post à coeur ouvert, il est vrai je cite wald .. que de temps en temps jouer solo c'est bien .. mais quand il n'y a pas de dialogue en guilde, ce n'est pas une guilde qui vit Crying or Very sad , c'est surtout cela que j'essaye de vous expliquez, mal surement, mais la je dirais que la où je suis, a savoir Les Compagnons.. Je ne venterais leurs qualités ici, car ce post ne suffirait pas, mais oui elle porte relativement très biens son nom, j'ai evolué de par mon lvl, de part mon equipement, mon rang la bas .. diplomate, et je puis vous assure que ce rang me va très bien ^^ .. pas de prise de tête.. perso depuis que j'ai integré la bas, une nouvelle Miss a vu le jour Very Happy ... très épanouie Wink ....

Donc voila voila ^^

Très très bonne continuation à vous tous

Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:28

C sera une bonne chose invocatrice car sans abonnement sur notre serveur, c'est mission impossible.

Miss, pour Ehoa, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. En tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai éjecté.
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 3:17

Hastur ^^ comme je te l'ai dit ^^ ce n'est qu'un jeu hein .. Donc perso je m'en moque ^^ elle m'as rejoins chez les compagnons Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:42

Si non je vous confirme que c'est maintenant totalement impossible de se conecté sans etre abonné, je suis sur et certain que les devs bloquent l'accet aux 1ers serveurs (Raval, Djaul...), car comme c'est pour certainnes personnes les vacances ils veulent surement que les abonnements augemente ou il se peut aussi que ce soit pour que les serverus lag moins (on se souvient tous de l'été dernier ,pas le film, où il y a eu les plus gros lag ^^).

Enfin je ne m'abonnes plus depuis maintenant 3 semaines car je faisais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:39

Level 114 pour un non abonné ^^ Pas mal (dis pas le contraire, je t'ai vu aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:27

Oui lol avec la nouvelle mise à jour j'ai réussi à me conecté à n'importe quel moment de la journé xD. Sans etre abo mais je ne sais pas si ça va continuer lol...
Revenir en haut Aller en bas
invocatrice

invocatrice


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:47

je suis tellement triste impossible de se connecter et quand je me connecte ya completement personne c triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:23

Excuse-moi invocatrice, mais mon papa vient de mourir et je n'ai pas vraiment la tête à cela.


N.B. : Sympa ta photo de présentation ^^


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:44

Reçois mes sincères condoléances, courage

mes pensées t'accompagnent


Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Chateauneuf   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:39

Chateauneuf, Sarabi, duchesse ou .... a-til (elle) trouvé le chemin du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocatrice

invocatrice


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/04/2007

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:49

Lol pour répondre a ta question on n'a fait un nouveau et c'est kee qui l'entretien car celui-ci n'est pas entretenu et je vais te donner la nouvelle adresse dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:55

Nouvelle adresse du fofo :

http://leslarmesdusoleil.superforum.fr


Au fait... J ai pas trop l habitude qu on ne dise pas bonjour ni aurevoir dans le canal guilde et surtout qu on ne parle pas !!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de la guilde?   Quoi faire de la guilde? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire de la guilde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Zone Libre :: Le Bar du Koin(Koin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser