| Quoi faire de la guilde? | |
|
+5Sariki Hastur Arilild Misspipelette braillasse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mar 1 Mai - 23:02 | |
| Je suis de retour ^^ On y met un coup cette fin de semaine ? | |
|
| |
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mer 2 Mai - 14:26 | |
| c'est parfait | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Dim 6 Mai - 23:31 | |
| Bon cela fait un bon bout de temps qu je n'ai pas mit les pieds sur le fofo mais je vous tiens au courant pour vour dire que je suis rerentré dans la guilde (pour une semaine environ) pour faire de mon mieux pour la faire renaitre... Mais ce fut plus un désastre car j'ai plustot perdu mon temps en 1H j'ai recruter 2 personnes qui sont parti :'( Mais si on s'y met tous on peut y arriver... Il faut dire que çe ne sera pas facile mais faisable. Si ne je reviens sur la fusion, ma guilde a eu quelque soucis et elle a été recréée et si vous voulez faire une fusion je suis sur que çe pourra etre fait. on pourra mettre cette guilde comme "école" (ou "wing") pour aider à recruter mais il faut que tous le monde soit d'ac et que j'en parle avec les brats droits et le meneur de ma guilde . | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Bonne nouvelle pour certain, mauvaise pour d'autre : Kee revient parmi les larmes !!
A bientot, kiss a tous ! | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Je ne sais pas si une fusion avec école dans la nôtre serai une solution. Mais il est sûr qu'un accord entre les deux guildes prévoyant que les petits levels peuvent faire leur écolage chez nous et puis choisir de partir vers l'autre guilde OU de rester chez nous serait profitable aux deux guildes. | |
|
| |
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mar 8 Mai - 0:45 | |
| petit lvl j'espere que se nai pas de mon lvl et pour koi ce compliquer tant la vie??? | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Pour te répondre, si cela se faisait, je serais aussi un petit level car je crois que dans sa guilde, ils ne prennent pas en dessous du level 70 ^^ | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mer 9 Mai - 19:43 | |
| Dès que mon meneur se conecte je lui en parles mais en ce moment il est beaucoup prit je ne pourrais vous donner une date exacte pour un réponse... | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 12 Mai - 13:22 | |
| Ah c'est une bonne idée ce truc d'écolage, ça permettrait de ramener de la vie dans la guilde! point 2: Keeeeeeee!! Gros bisous!!! point 3: Désolé pour mon absence, j'ai plus accès à Internet chez moi, et j'ai aucune idée de quand ça va revenir... ça limite pas mal les choses... | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Ven 18 Mai - 11:41 | |
| Une bonne nouvelle pour toi Invocatrice, Kiki monte bien. Je ne désespère pas qu'il soit level 5 pour la fin du W-E. A ce moment-là, je le remettrai dans l'enclos pour qu'il voit sa maman ^^ | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 19 Mai - 3:36 | |
| wow ta le trucs avec les monture toi tu irra la mettre dans lenclos et je vais moccuper des abrevoir et tout et tout et merci bien a toi | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 19 Mai - 11:41 | |
| N.B. : Kiki est level 5 et il reste deux jours ^^ | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 19 Mai - 18:36 | |
| ouin je pense que je vais ta laisser^^ non c une blague quand t tanner tu la met dans lenclos je me réabo et je la reprend tu me le tira sur le forum car dans le temps si il est dure de ce connecter en non abonné | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 21 Mai - 19:34 | |
| JE vais essayer de te la mettre dans l'enclos ce soir ou demain soir au pous tard. Il est level 07 1/2. | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 21 Mai - 23:35 | |
| alors la tu métonne trop tu fait de la magic et en reparlent de la guilde écolage elle ssapelle comment et jai croisée miss et je veux te dire t forte | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mer 23 Mai - 12:12 | |
| Kiki (level 9) t'attend dans sa stalle ^^
Pour la guilde, ce serait la nôtre qui serait celle d'écolage et celle d'Ari pour les aguérris au-dessus du level 70. Mais plus de réponse d'Ari concernant ma proposition. | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mer 23 Mai - 14:28 | |
| je voulait qu tu le fasse XP un peu moi javais prévu qu'il allait meme pas monter lvl 2 et la il est lvl 9 bon mais merci bien et je te dit un gros bravo!!! | |
|
| |
Arilild
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Mer 23 Mai - 19:45 | |
| Dsl MZ mais j'ai quitter mon ancienne guilde le meneur ne ce connaictait plus et tout le monde partait... je suis vraiment désolé mais une guilde sans meneur ça donne comme les larmes... je suis vraimetn désolé MZ :'( | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Jeu 24 Mai - 0:49 | |
| bon la nous somme en ruine les gens part et personne recrute nous somme mieux de ce bouger un peux pour recruter et c quoi le lvl mini dans la guilde? | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| Y a pas de niveau mini. Le but ce sera d'avoir des gens sympas qui écrivent autrement qu'en SMS et sont prêts à essayer de s'entraider.
Ceux qui nevont dans une guilde que pour qu'on les aide sans rien donner en retour ne sont pas intéressants.
Moi, ce que je propose, c'est de prendre ceux qui veulent à l'essai et, dans es 15 jours qui suivent de leur demander de se présenter forum pour qu'on vote pour leur intégration définitive.
C'est plus logique que de voter pour prendre à l'essai, je trouve. | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| oui je trouve ton idée tres briante et le l'aprouve mais pour les juger ya juste toi et moi et vrai et les autre c rare que je les croise alors moi je vote oui pour ton idée de vote | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 26 Mai - 3:48 | |
| je suis d'accord, et sinon on aura du mal... Par ailleurs je continue à lutter avec les puissances obscures de FT et tout... je sais pas quand j'aurais à nouveau le net... | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Sam 26 Mai - 6:13 | |
| ah brai ca fait longtemps que je ne tai pas vu sur le forum et je te souhaite bonne chnace avec internet ne décourage pas!!! | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Coucou, c'est remoi! Je suis l'intermittent de la guilde...
Bientôt, je vois des techniciens... l'espoir, pitet? | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? Lun 4 Juin - 22:16 | |
| Hello tout le monde !
Voila, juste pour vous dire que Kee est de retour xD Gros BisOuXx!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire de la guilde? | |
| |
|
| |
| Quoi faire de la guilde? | |
|