| Demande d'adhésion : Lord Pellas | |
|
+6Misspipelette Keeryah Arilild solidox Hastur Lord Pellas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waylandeur et le reste xD
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 16:29 | |
| Vous faites chier! Tu voulais que papy aille chez les larmes? tu n'avez cas rester! Tu avez les droits necessaires... Voila pkoi l'ambiance a eu son déclin pour des querelles de droite et de gauche... On a tous + ou - seller le sort de la guilde en partant... S'il y a un soucis, c'est entre braillasse et miss pas entre les extérieurs et miss... Marre de voir à tout bout de champs des affaires contre miss... Je pensai ne plus poster ici mais la marre de voir cette aggression gratuite... | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 17:13 | |
| Agression? mais tu te prend pour ki? franchement way ca te regarde? NON JE NE CROIS PAS !! alors mele toi de tes affaires stp !
J'ai le droit de donner mon avis mm si ca ne TE plais pas! OK?
1) : c pas moi qui voulais que papy aille chez les larmes c lui mm ! 2) : j'ai quitter la guilde avant cette candidature
Et tu vois way, les "exterieurs" comme tu dis, on le droit de s'en meler que ca te plaise ou non !!
"marre de voir des affaires contre miss" ??? mais qu'est ce que tu t'en fou t mm pas concerné
Alors toi aussi tu fais chier !!!!! MERCI | |
|
| |
Waylandeur et le reste xD
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 17:25 | |
| lol simplement kee si j'intervient c'est parce certaines choses comptent beaucoup à mes yeux c'est pas pour voir quelqu'un venir l'enterrer encor un peu plus sous terre... Je devrais rester sans broncher? non pour moi l'amitié c'est savoir aider et soutenir ce que l'on considère comme tel... Je peux aussi te retouner la même chose mais en quoi t'es concerné sur le départ? Dans les jours sombres, on voit ou sont nos proches^^ tu veux jouer au con avec moi sache que tu vas perdre à se jeu^^ Il serait dommage que je m'énerve pour si peu... mais je ne la laisserai pas tomber face à vous ou qui que se soit... | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 18:44 | |
| Salut, D'une part Kee je ne me le suis pas inviter comme tu dit.. je lui ai proposer de venir .. maintenant il est libre comme je l'ai dit precedement dans un post Phoenix's Tears n'est pas une prison, chacun est libre d'y rentrer et de ressortir comme bon lui semble .. D'autre part tu as été meneuse, et quand ari est parti tu as pris la fuite, donc tu n'as pas fait fasse a tes responsabilité de meneuse !!! Alors ne viens pas me prendre le chou maintenant.. tu as un peu trop vite baisser les bras .. tu prends tout pour agression.. c'est bien dommage.. mais moi je laisse mes soucis persos au placard et comme toi j''ai mon lot ^^ .. Heji vous a fait il me semble une proposition, qui je pense tel que je le connais est encore valable.. si vous voulez vous etes les bienvenu(es) on ne peux rien dire de plus, ni de mieux ... Mais en ce qui concerne Lord-Pellas il sait tres bien que certains persos des Phoenix's Tears sont à la base des mules , des larmes du soleil ( et comme la aussi préciser Brai ds un de ses post sont devenus a forçiori des perso N°1 !!! Donc moi les gens pensent de moi ce qu'ils veulent je m'en tamponne le coquillard ^^ .. moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas moi je suis partie wald etait encore meneur et Brai co meneur, ... Toi tu t'es tiré en laissant Brai dans la Merde... alors ne viens pas me donner de leçons.. car la jeune fille tu es mal plaçer pour me faire une leçons de moral ^^ .. A bon entendeur salut ^^ PS: Message à Waylandeur big kiss a toi, c'est vrai que l'on reconnait comme cela ses amis(es) même via le net Voila kiss tlm .. et bon jeu sur dofus << --- Rappelle toi de cela Kee dofus est un jeu ^^ tu ne sais pas de quoi demain est fait Bon sang réagi ouvre les yeux vers l'exterieur .. et apprend a respirer ^^ voila la Rubrique de Miss est close ..... | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 19:12 | |
| Mais qui tu est pour me parler comme ca? ca y est t'as un certain age moi j'ai QUE 17 ans et t'as le droit de me dire ce que ke tu veux?
Tu dis que je suis parti apres le depart d'ari? ohhhh mais non ma chere, c'etais deja tout reflechi alors quand on ne sais pas ON SE TAIS tu vois...
Je n'ai pas fais fasse a mes responsabilité de meneuse? c pas toi ki disait que c t pas de ma faute et qu'on ne ma pas laisser le temps.. etc etc.. ? hein miss? c bizar !!
Jte rappelle que c pas moi qui prend tout pour "agression" comme tu dis .. si tu Ouvre tes yeux comme ca O.O tu verrai que c TON CHER WAY qui pretend que j'agresse...
Laisse moi rire, tu dis tout haut ce que les autres disent tout bas? bah alors... tu dis pas grand chose...
T'as encore le CULOT de me dire que j'ai laisser brai ds la merde mais tu louche ou quoi ? jte signal que ya pas que moi.. mais evidement c TOUJOURS kee ki prend tout sur elle ? n'est ce pas miss?
N'ose mm plus me faire de lecon toi aussi... Et n'ose mm plus me mp ou m'appeller ma bichounette parce que la tu serai une hypocrite.. oui en effet, tu vois les gens qui parlent derriere le dos des autres.. c comme ca qu'on les appelle !
Jvais reagir miss en te disant que je ne veux mm plus t'entendre ! On m'a appris a repondre aux imbéciles par le silence !
CIAO ! | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 19:45 | |
| Non pas que je ne sache pas quoi te repondre kee .. je vais en rester la car tu n'en vaut pas la peine ^^ ...
Donc par respect pour Brai je vais en rester la .. Qui lui peut me MP quand il le souhaite ^^
Alllez kiss a tous ^^ | |
|
| |
Keeryah Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 19:54 | |
| On appelle ca un LECHE CUL aussi ! Depuis le debut tu joue un pitit jeu miss... et ca, je crois que je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué.. Hé oui, dsl de te dire que tu n'es pas aimé de tout le monde... Je ne t'avais pas dis que j'etais peste parfois? Mtn, tu me delete.. c tres bien ! sache que je l'ai fais bien avant toi... et que moi, je suis rancuniere A jamais ! | |
|
| |
Lord Pellas
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Je suis désolé que le fait que j'intègre les Phoenix's Tears fasses autant de problèmes ou plutot remonter autant de vieux douloureux souvenirs.
Je dois dire que Misspipelette m'a salué par MP et m'a invité dans une guilde et sur le coup je n'ai pas remarqué que ce n'etait pas les larmes du soleil car je m'attendais a avoir le message pour y etre invité donc j'ai pas regardé. Quand je me suis rendu compte que ce n'etait pas les larmes du soleil je me suis dit pourquoi pas. Je dois dire que le fait d'attendre plusieurs jours dont un week end pour une guilde qui est apparemment a la recherche de personnes motivé je trouve ca un peu long. Surtout que j'ai montré que j'étais très motivé et impatient mais bon.
En tout cas je voulais relancer le forum en partie et j'ai apparemment réussi ^^ meme si je ne voulais pas de cette facon.
J'espere que tout se passera bien et que personne ne m'en voudra.
Et je le redis comme je l'ai fais a Braillasse, n'abandonnez pas cette guilde trop de monde cherche a en avoir une pour que vous abandonniez. | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 20:49 | |
| Kikou Lord-Pellas ^^ Non tu n'as en rien à t'en vouloir ^^ comme je l'ai préciser, libre a qui bon lui semble de venir dans une guilde et d'en repartir .. Donc y a pas de soucis pour moi ^^ alors dors sur tes deux oreilles ^^ kiss ++ Pour ma part je pense que c'est le dernier post que vous verrez de moi ici ^^ | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 22:36 | |
| Pooouh! Ba dis donc ça défouraille!!
On va dire que c'est comme dans une famille (à force de se supporter) y'a pas que des bons moments. T'inquiète Lord, t'y es pour rien. C'est clair qu'on aurait du réagir plus vite pour toi et perso j'ai lambiné depuis dimanche... en même temps je savais plus vraiment si y'avai toujours une guilde dans laquelle t'inviter!
Pour le reste, euh, mollo? Kee, Miss, vous savez que vous collez pas ensemble, donc pas la pein de remettre le couvert, et paix sur terre aux dofusion de bonne volonté? (et de mauvaise volonté aussi, qui suis-je pour juger?) | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Mer 28 Mar - 23:43 | |
| je bois un coca a ta santé Brai ^^ big kiss a toi | |
|
| |
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 14:31 | |
| Ah qu’est-ce que ça pète bien là. Tout le monde veut se défouler, je remarque ! Je ne suis pas encore intervenue jusqu’à présent, car j’ai l’habitude de ne pas entrer dans des conflits, surtout quand il s’agit d’un jeu virtuel sur lequel nous venons pour nous détendre. Ceci étant dit, j’ai besoin de remettre un peu tout à sa place, et de repréciser certaines choses.
@Kee : Je commence à connaître ton tempérament, il me semble que tu t’emportes vite, zen ce n’est qu’un jeu, et puis ça n’avance à rien ! Un conseil : si tu as un grief contre quelqu’un, oublie
@Misspipelette : Si je n’approuve pas la méthode Kee, je reste néanmoins persuadée qu’il était totalement inapproprié d’inviter Lord chez les Phoenix sans le prévenir que tu n’étais plus des Larmes (il le dit lui-même) et sans en informer les Larmes, ce qui pour moi aurait relevé du « respect ». Je connais quelques personnes (et surtout une) qui ne veut pas que les Larmes tombent aux oubliettes, et qui voudrait relancer la guilde. Une occasion se présente, et parce que la personne qui a les droits pour recruter est en vacances, tu en profites pour le recruter alors que les Phoenix comptent une cinquantaine de membres. Où est ton intérêt (sincèrement) à recruter Lord si ce n’est pas dans celui d’empêcher les Larmes de revivre ? Tu as énormément de qualités Miss, et notamment celui d’être passionnée (Dofus, l’amitié, les gens en général). Mais j’ai cette nette impression que cette fois-ci, tu as voulu signer l’arrêt de mort des Larmes, pour une raison que j’ignore (vengeance ?). Personnellement j’ai quitté les Larmes aussi, et j’ai trouvé une guilde qui me correspond mieux, jamais je ne retournerai au sein des Larmes même si elle venait à revivre. Mais si je peux aider de près ou de loin à la reconstruction des Larmes je le ferai avec plaisir car j’ai passé de bons moments durant plusieurs mois au sein de cette guilde. Je n’arrive donc absolument pas à comprendre pourquoi tu n’as pas posté un message sur le forum prévenant que tu avais contacté Lord afin de le recruter dans la mesure où il attendait depuis un bon bout de temps et dans la mesure où il était d’accord d’intégrer les Phoenix. Pour moi, vis-à-vis de ton ancienne guilde, cela aurait été la moindre des choses, et c’est ce que j’appelle le respect. Maintenant tu peux m’en vouloir de penser cela. En général j’évite de dire ce que je pense mais là j’avais besoin d’amener mon grain de sel…
@waylandeur : La question n’est pas de savoir si les membres (actuels ou anciens) voulaient que papy (Lord) aille dans la guilde ou non. Personnellement, le fait que Lord ait rejoint Phoenix est sûrement une bonne chose pour lui, puisqu’il y a beaucoup d’ambiance, et beaucoups de levels à son niveau, et je pense qu’il évoluera mieux. Le problème que je soulève, c’est que Miss n’a pas été super honnête sur ce coup là. Et si toi tu ne veux pas le voir, c’est ton choix. Certaines personnes ne jurent que par d’autres, d’autres ne s’entendent pas, c’est la vie et l’on ne peut rien y faire. De toute façon, je trouve ça bien qu’il y ait des gens qui sont pour et d’autres qui sont contre, c’est qui fait la démocratie. On ne va quand même pas retourner au système du parti unique, ou tout le monde doit penser la même chose ! La seule chose, c’est qu’il faut pouvoir donner son avis, négatif ou positif, sans se bouffer le nez.
Voilà, je vous laisse. Adios amigos, je pense que vu tous nos caractères très différents, nous ne nous parlerons plus trop. Sachez que j'ai passé de bons moments avec vous, et que si un jour vous avez envie de boire un petit verre à la taverne d'astrub, pour ceux qui ne me détestent pas, appelez moi ! | |
|
| |
Keeryah Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 15:09 | |
| Coucou sar ^^ Merci d'avoir dis ca a miss, c un peu pres ce que je pensais et ce que je pense toujours ! T'as raison j'ai un tempéremment assez fort et je sais me calmer mais la... j'ai pas pu.. sorry J'espere te revoir sar, gros gros bisous a toi ! | |
|
| |
Lord Pellas
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 15:20 | |
| Comme je l'ai expliqué je ne savais pas que Miss etait parti des larmes et quand elle m'a contacté ingame et qu'elle m'a invité je n'ai pas fait attention au nom de la guilde pensant que ca ne pouvait etre que les larmes. Quand je me suis rendu compte que ce n'etait pas les larmes (très vite ^^) je me suis dit pourquoi pas et j'ai vraiment apprécié l'ambiance qui y regne.
Finalement j'ai décidé de rester avec la Phoenix's Tears car ca me correspond bien et j'espere y evolué rapidement.
Je suis encore désolé d'avoir relancer ces propos meme s'il le fallait je pense.
J'espere de tout coeur que les Larmes vont s'en sortir et comme je l'ai dit a Hastur je vais demander a un pote si ca l'interesserait de vous rejoindre, il est souvent connecté et toujours de bonne humeur.
A bientot | |
|
| |
Misspipelette
| |
| |
Misspipelette
| |
| |
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| Pourquoi ne peut-on pas donner son avis sans se faire crier dessus ? Il faut parfois accepter la critique nomdedjieu.Je ne vais pas polémiquer, ce n'est pas le but, mais juste rectifier deux ou trois choses : - Citation :
- vous vous etes tous tirez quand brai etait en vacances ..
Et ? Qu'est-ce que ça a à voir ? Je vois pas le rapport. - Citation :
- vous critiquez les PHOENIX'S TEARS ... POURQUOI VOS MULES Y SONT T'ELLES ^^ ..
Où ai-je critiqué les Phoenix ?? Est-ce que j'ai dis une seule fois du mal des Phoenix ? Non je ne crois pas. D'ailleurs si tu relis mon dernier message, j'ai indiqué que chez les Phoenix, y avait une très bonne ambiance... Si ça s'appelle dire du mal, la prochaine fois je me tais. - Citation :
- VOUS ME DETESTEZ ??
Ai-je dis que je te détestais ? Non, par contre, apparemment, comme tu n'acceptes pas la critique, l'inverse doit être vrai A quoi bon... - Citation :
- SACHEZ QUE FRANCHEMENT A PART CEUX DE MA GUILDE, ET D'AUTRES DONT JE TAIRAIS LE NOM MAIS CEPENDANT SE RECONNAITRONS
VOUS ETES LE DERNIER DE MES SOUCIS.. Si tu le prends comme ça. - Citation :
- DONC JE LE REDIS PART QUI VEUT DES GUILDES ^^ Y A PAS DE BARREAUX
Pour éviter toute confusion, à moins que tu ne l'aies déjà fais, je retire Chili des Phoenix dès que je me connecte puisque je ne pense pas que tu accepteras sa présence plus longtemps. | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:19 | |
| Comme je l'ai dit souvent, ce n'est qu'un jeu, et même si j'étais déçu de voir s'envoler un recrutement, Miss a bien dit quelquepart qu'elle ne faisait plus partie de la guilde, et elle a attendu que je sois rentré pour proposer, c'est moi qui ai été un peu trop lent... J'aurais préféré qu'elle laisse encore passer un jour, mais bon, c'est comme ça. Donc calmos tout le monde, même si c'est pour le côté passionné que j'aime les larmes, ça finit souvent en stock car. Gros gros bisous ma Kee passionnée | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| Oulah, j'édite pisque c'est du post permanent, Sar j'allais te féliciter de ton sang-froid, j'étend le warning de calmos! Si t'es bien avec ton perso chez les finix, laisse-le là. C'est pas grave si tu t'entend pas avec TOUT le monde. Et Miss, je te l'ai dit plein de fois, accepte que tu puisse pas être d'accord avec les gens ou même qu'ils soient blessés par un truc que t'a fait sans que ça devienne des désamours abyssals! Le résultat c'est que tu passe d'un extrême à l'autre, que tu t'épuise à essayer de tout faire parfait et pis quand y'a une anicroche, tu craques! | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| - braillasse a écrit:
- Oulah, j'édite pisque c'est du post permanent, Sar j'allais te féliciter de ton sang-froid, j'étend le warning de calmos! Si t'es bien avec ton perso chez les finix, laisse-le là. C'est pas grave si tu t'entend pas avec TOUT le monde. Et Miss, je te l'ai dit plein de fois, accepte que tu puisse pas être d'accord avec les gens ou même qu'ils soient blessés par un truc que t'a fait sans que ça devienne des désamours abyssals! Le résultat c'est que tu passe d'un extrême à l'autre, que tu t'épuise à essayer de tout faire parfait et pis quand y'a une anicroche, tu craques!
Attends la c'est moi qui doit dire amen a tout ......bientot on va dire que si les larmes se sont casses la G... sa va etre de ma faute .. .. Bon allez @++ je me tais maintenant .. car le silence est le plus grand des mépris .. merci Brai de m'avoir pris en groupe, mais franchement le coeur n'y etais pas pas | |
|
| |
Heiji
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:41 | |
| je trouve qu'on parle beaucoup de la guilde phoenix'tears chez les les larmes du soleil Je tiens simplement à dire qu'il ne faut pas tt mélanger comme à préciser sariki et que je suis entièrement d'accord avec braillasse. La seule que je peux faire c'est m'excuser au nom de la guilde phoenix's tears pour le mal qui a été causé. Et si braillasse demande un dédommagement, il peut me contacter par mp. Encore une fois Désolé d'être intervenu dans vos recrutement. Et je demande au personne des phoenix's tears de ne plus se meler des affaires qui ne les regarde pas. Chaque guilde gere sa vie comme elle le veut et les phoenix's tears n'ont plus à intervenir (qu'on soit ancien membre ou pas). Jusqu'à preuve du contraire, la guilde les larmes du soleil est une guilde indépendante. | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:46 | |
| Pour ma part Heiji je respecterais ton choix, je vous demande pardon a tous...
je ne posterais plus rien sur ce forum .. et je demande la suppression de mon compte comme cela, se sera bcp mieux ..
ADESIAS TOUT LE MONDE ....... | |
|
| |
Keeryah Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Bizar... miss a encore posté et est encore la... je croyais que c t ton dernier post... m'enfin bon ! Ah oui, j'oubliais... dans ton post ou tu ecrit en GROS GRAS... Là.. on reconnais la VRAI miss... ton caractere est PIRE que le mien pour parler comme ca ! Brai, jte souhaite bonne chance pour relancer les larmes ! ca va pas etre evident mais tu y arriveras j'en suis sure Jte fais des gros bisouuuus ! | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas Jeu 29 Mar - 18:25 | |
| C'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse tête de cochon! Heiji, pour le dédommagement, no problem: Je t'envoie mon adresse par MP, je prend les chèques et les mandats postaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion : Lord Pellas | |
|