Sujet: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 18:59
Salut, ma présentation est une présentation video :
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 19:20
Moué, pas terrible comme présentation... Déjà y'a même pas de son...
Bon allez, je dis oui quand même
Et je pense pas que les autres disent non!!
pthymallus
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:03
moi j'aime bien ta candidature , tu as quel age , tu es quel lvl quels sont tes metiers qu'attends tu de notre guilde , que penses tu y amener ? a plus thym
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:04
Je ne dirrais que une chose.... idem que thym.
Si non c'est très original je t'en félicite.
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:04
Wow, interrogatoire en règle! Perso, je répond oui simplement sur la vidéo, mais bon je vais le MP pour le prévenir
Carnou
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:18
Ton mp a du me rater :p
Bon, je doit me présenter. J'ai 143 ans, je marche a la vodka sous perfusion. Je vit dans une cave a Paris et je me nourris de boite de patée pour chien.
Voila Pour l'IRL, passons à mes motivations, je pense que je vais apporter a la guilde un bouffée d'air frais tant par mes blagues que par ma seule présence. (nan j'lol)
J'ai pas de métier mais je comte devenir sous peu bijoutier. Ah si j'ai un boulanger sur un compte.Et un paysan aussi.
Voila.
Ah wai aussjai un clavier en mousse alors des lettres marchent pas, ce que fait u jeu sympa, me déchiffrer, pour les longues soirées d'hiver.
braillasse
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:31
OUIIII!
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 20:38
Moi aussi je suis d'ac ^^.
pthymallus
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 22:15
Moi je suis d'acords , mais quel est ton lvl de combat ?
braillasse
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 23:28
50 ou 70 je crois, dans ces eaux-là
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Dim 4 Mar - 23:38
Un peu vague mon cher Brai, mais pas grave . Bon, le fait qu'il ne veuille répondre sérieusement à aucune des questions légitimement posées ne me gène pas outre mesure, bien que..., mais quelle sera son attitude vis-à-vis des anges guildes ?? Acceptera-t-il l'entraide sans restriction ? Voici ma crainte principale.
Je réserve donc ma réponse mais me rallierai si tout le monde est d'accord.
braillasse
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Lun 5 Mar - 0:55
boh, c'est du role play ^^ Disons qu'il n'aime pas les nanges. Bon ba ce sera comme moi avec les écas: je peux pas les piffer, mais ça se voit pas trop... si?
Arilild
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Lun 5 Mar - 10:06
Non non sa se voit tu le cache bien ><".
Misspipelette
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Lun 5 Mar - 10:54
braillasse a écrit:
boh, c'est du role play ^^ Disons qu'il n'aime pas les nanges. Bon ba ce sera comme moi avec les écas: je peux pas les piffer, mais ça se voit pas trop... si?
avec moi tu en a une de moins ^^
kiss
Carnou
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Lun 5 Mar - 11:40
Ben j'aime pas les anges stoo, mais si vou avez des anges dans la guilde, ça me dérange pas, et les ecas anges non plus... Enfin faut pas pousser...
solidox
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Hiroshima Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Dac'o dac Lun 5 Mar - 17:46
Je dis OUI car je te trouve sympa et que j'ai bien aimé ta vidéo malgré que tu n'avai pas donner toute les information te concernant (enfin je conprend sa dois etre dur de tout dire tous sur soi un une minute ) mais par la suite j'ai vue que tu avait rajouté des chose ...
Bon jeu à toute et a tous ...a++
P.S:Pourquoi tu n'aime pas les eca?Et ton niveau?
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Lun 5 Mar - 21:09
Alors, c'est d'oaccord pour moi aussi, si tu daignes nous donner ton niveau et tes métiers éventuels
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mar 6 Mar - 11:26
Moi je suis ok, si t'es pas carnivore d'anges !
Waylandeur et le reste xD
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mar 6 Mar - 12:11
Présentation très originale!! Pour moi c'est un oui simple, pourquoi? Simplement Que tu n'as que peu répondu aux questions qui sont normal de poser ton niveau et autres... C'est questions sont là à titre informatif pour nous, nous ne discriminons pas par rapport à ces critères^^ C'est juste histoire de connaitre les bases sur toi^^ Par exemple aussi si c'est ton unique perso? etc Mais j'adore le système de vidéo^^ Mais tout ce mystère est comprehensble car tu es un sram tout comme moi^^ et nous sommes des gens mystérieux^^ A bientôt ingame^^
Ps: je suppose que tu es au courant, de toute façon ça me semble logique, il est hors de question d'aggro des membres de la guilde^^
Carnou
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mar 6 Mar - 12:50
Bien sûr, bien sûr, on aggresse pas les anges de la guilde. Mais les eca anges de la guilde, on peut?
Bon a part ça, je suis un sram lvl 74 et j'aime pas les ange paske je suis un démon et j'aime pas les eca parce qu'ils ont perception et un match peut être complétement changé si c'est un eca en face
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mar 6 Mar - 14:13
vu le nombre de oui, je pense que c'est bon mais il reste plus qu'a attendre quelqu'un ayant les droits de recruter vu que je ne les ai plus^^
Arilild
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mer 7 Mar - 16:24
Lol c'est sympa perception ^^, si c'est juste pour ça que tu n'aimes pas les eca sa va alors xD. t'avise pas d'agro des membres de la guilde si non tu aurras à fair a moi xDDDD (je sais que tu ne le ferra pas mais c'est pour fair genre...)
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Mer 7 Mar - 17:40
Pour faire genre... comme d'hab ari ! xD Jt'adoooore tu sais bien !
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Jeu 8 Mar - 16:16
Très sympathique.... Aussitôt entré, aussitôt reparti... C le deuxième qui nous fait le tour on nous prend à peine pour des cons...
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement : Carnou Jeu 8 Mar - 17:09
Oui j'ai remarqué cela hier... Pas eu le temps de m'occuper de cela mais je réagis de la même manière que way... Y a un blême !!!