Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Demande de recrutement : Carnou

+6
Misspipelette
Hastur
Arilild
pthymallus
braillasse
Carnou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
braillasse

braillasse

Demande de recrutement : Carnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Carnou   Demande de recrutement : Carnou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Euuuh? Je vais pas avoir le temps de le contacter in game... C'est la mort j'ai 25 trucs à faire et je pars en vacance demain (j'aurais pas internet)... Bon, essayez de le mp (vous avez son site, donc son nom) pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Carnou   Demande de recrutement : Carnou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:28

Bon je sais que la dessus je n'ai pas a intervenir ^^ .. mais c'est pareil chez les Phoenix's Tears..
Une fois recruté ==> il se tire, sans dire ni bonjour, merci, ni m...e, ni mange... Juste pour voir ... rassurez vous il fait toute les guildes comme cela et qd ils pensent que telles ou telles guildes est la bonne, ils disent en MP ben pourquoi m'a t'on banni .. et il n'y a pas que lui ... Pleins m'ont fait le coup... ....

Je suis en contact avec pas mal de guilde et bras droits (enfin Feedeslarmes puisque c'est elle la bas ) et nous nous tenons informer entre nous Very Happy

voilli voilou
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
braillasse

braillasse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Carnou   Demande de recrutement : Carnou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:02

Carnou ou tu parles de manière générale?
Misspipelette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Carnou   Demande de recrutement : Carnou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:04

braillasse a écrit:
Carnou ou tu parles de manière générale?

de lui et bien d'autre
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Carnou   Demande de recrutement : Carnou - Page 2 Empty

Demande de recrutement : Carnou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2