Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion : Lord Pellas

Aller en bas 
+6
Misspipelette
Keeryah
Arilild
solidox
Hastur
Lord Pellas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 16:58

Bonjour tout le monde !!

Je me prénomme Lord-Pellas IG je suis un Enutrof niveau 20 (pour le moment).
Au niveau de mes métiers je ne suis pour le moment que mineur niveau 11 mais je débutes.
Je joue a Dofus depuis plusieurs mois mais j'ai dû faire une pause a cause d'un démenagement mais je viens de reprendre avec encore plus d'envie et notamment celle d'incorporer une super guilde.
Je me connecte plusieurs heures par jour mais a des heures différentes plus particulierement vers 22h.

J'ai choisi votre guilde car je la trouve très sympathique et j'aimerais participer a son évolution. Je cherche vraiment a m'impliquer dans une guilde et Les larmes du soleil me semble approprier.

A bientot avec une réponse favorable je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 20:20