Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion : Lord Pellas

Aller en bas 
+6
Misspipelette
Keeryah
Arilild
solidox
Hastur
Lord Pellas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 16:58

Bonjour tout le monde !!

Je me prénomme Lord-Pellas IG je suis un Enutrof niveau 20 (pour le moment).
Au niveau de mes métiers je ne suis pour le moment que mineur niveau 11 mais je débutes.
Je joue a Dofus depuis plusieurs mois mais j'ai dû faire une pause a cause d'un démenagement mais je viens de reprendre avec encore plus d'envie et notamment celle d'incorporer une super guilde.
Je me connecte plusieurs heures par jour mais a des heures différentes plus particulierement vers 22h.

J'ai choisi votre guilde car je la trouve très sympathique et j'aimerais participer a son évolution. Je cherche vraiment a m'impliquer dans une guilde et Les larmes du soleil me semble approprier.

A bientot avec une réponse favorable je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 20:20

Ta proposition me semble très intéressante, mais la seule personne qui puisse accepter ton adhésion de façon définitive est pour l'instant aux skis. Il faudra donc attednre quelques jours pour la réponse. En attendant, je suis sûr que d'autres viendront émettre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 20:40

Très bien je vais attendre en tout cas ca fait plaisir d'avoir un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
solidox

solidox


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Hiroshima
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 21:30

Salur Lord Pellas sunny

Bah moi je suis d'accord, mais il faut attendre la décision du grand gourou ^^

P.S.: Peut tu préciser ton age?

Bon jeu en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tyranoos.niceboard.com
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyVen 23 Mar - 23:31

Je ne suis plus de la guilde mais t'a candidature esttrès intérrésante et super bien rédigé Wink. Je pense que tu pourras rentré sans trop de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptySam 24 Mar - 2:46

J'espère rapidement faire parti de votre guilde et pouvoir vous aider car je cherche vraiment a m'impliquer dans une guilde.

Autrement j'ai 22 ans et je suis informaticien dans la vie de tous les jours.

Voila pour d'autres infos n'hésitez pas j'ai rien a cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptySam 24 Mar - 11:22

Il faut qu'ils se réveillent mais dès que la meuneuse serra de retour (ça ne devrai pas prenre trop de temps je crois) tu pourras rentré mais il n'y a pas beaucoup de réponses pour le moment c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptySam 24 Mar - 20:25

Ari ! C un MENEUR non pas une Meneuse ^^'

Hé oui, Braillasse est un Garcon mm s'il a un perso fille ! xD
Faut que tu t'y fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyDim 25 Mar - 18:46

Arf oui j'y penssais plus -_-... il me faut du temps pour me remettre dans la bain quoi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyDim 25 Mar - 19:13

Et attention à ne pas te noyer ^^ Kee serait inconsolable :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyDim 25 Mar - 19:48

Autrement quels sont les avis des membres de la guilde ?

J'aimerais intégrer rapidement la guilde car je préfère jouer avec d'autres personnes et aider caux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyDim 25 Mar - 21:04

kikou Moi de cette guilde je suis partie ^^ car il faut dire les choses comme elles sont Neutral l'ambiance est tomber :'( et pas mal de départ ont suivit.. je souhaite pour vous que la guilde reparte comme au debut ou je l'ai integrer, mais ceci reste une uthopie Very Happy ..

@ ++ tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyLun 26 Mar - 13:17

J'espère peut etre remotivé tout le monde et remettre en marche les objectifs de la guilde s'il y en a.

Je connais quelques joueurs qui pourront peut etre venir avec nous si c'est possible et qui se connecte tous les jours et amèneront aussi leur bonne humeur et leur envie.

En attendant d'etre intégrer a votre guilde je vous dis a bientot et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyLun 26 Mar - 20:05

Ton adhésion se fera dés que le meneur sera de retour de congé. Et si tu peux ramener de la vie dans cette guilde que beaucoup ont fui pour aller voir sous d'autres cieux, tu sera d'autant plus le bienvenu.

En attendant, je ne peux que te demander un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 10:25

Le meneur est rentrer de vacance, car je l'ai vu connecter sur le forum, quand il a vu cela tout ces départ nous pouvont comprendre qu'il n'ai pas eu envie de poster...certaines personnes sont connectés, ne parle pas et joue a d'autres jeu .. m'enfin bon ^^ moi je ne dis rien ^^

et si tu n'entre pas dans cette guilde ^^.. je te donne rien le lien de quelque forum sympa ^^ Wink

Fait le moi savoir par MP ou bien en direct ici ^^

@++ et bon jeu /w Misspipelette
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 11:43

Malgré l'apparent déclin de la guilde vis a vis des messages que j'ai lu, j'aimerais vraiment intégrer cette guilde. Je vais essayer de redynamiser cette guilde et on verra bien.

Si Misspipelette passe par la elle peut essayer de me contacter ingame et moi meme j'essaierais de te contacter pour entrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
braillasse

braillasse


Nombre de messages : 330
Localisation : La zone autour d'Astrub
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 18:33

Bon, ben Lord Pellas est chez Finixtirs, donc autant pour ce coup là! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 19:44

Ben ecoute il voulait une guilde .. tu ne m'en veux pas ^^ qd meme Smile

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 21:44

Moi si, mais comme tu l'as dit, je n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 23:01

Hastur a écrit:
Moi si, mais comme tu l'as dit, je n'existe pas.

Roo..je t'ai juste fais la remarque que tu ne parlais pas car meme en guilde tu ne parles pas .. et pour infos tu as tu es aussi quelque part dans la meme guilde que nous ^^ donc y a pas de concurence Wink et je n'ai jamais dit que tu n'existais pas .. si je ne leve pas la guilde pour savoir qui est connecter je ne saurais pas que tu es la .. et cela depuis pas mal de temps .. ^^ donc ne me jette pas la pierre Wink .. merci

Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 23:45

Je suis désolé pour ne pas avoir intégrer votre guilde mais la Phoenix's Tears m'a proposé une place immédiatement par l'intermédiaire de Misspipelette.

Cette guilde me va très bien on y communique beaucoup et j'ai été très bien acceuillie.

Peut etre serons nous amené a nous rencontré !!

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 23:56

Misspipelette a écrit:
Hastur a écrit:
Moi si, mais comme tu l'as dit, je n'existe pas.

Roo..je t'ai juste fais la remarque que tu ne parlais pas car meme en guilde tu ne parles pas .. et pour infos tu as tu es aussi quelque part dans la meme guilde que nous ^^ donc y a pas de concurence Wink et je n'ai jamais dit que tu n'existais pas .. si je ne leve pas la guilde pour savoir qui est connecter je ne saurais pas que tu es la .. et cela depuis pas mal de temps .. ^^ donc ne me jette pas la pierre Wink .. merci

Miss

Ne fais pas semblant ne pas avoir compris en répondant à côté de la question Miss
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMar 27 Mar - 23:59

Hastur a écrit:
Misspipelette a écrit:
Hastur a écrit:
Moi si, mais comme tu l'as dit, je n'existe pas.

Roo..je t'ai juste fais la remarque que tu ne parlais pas car meme en guilde tu ne parles pas .. et pour infos tu as tu es aussi quelque part dans la meme guilde que nous ^^ donc y a pas de concurence Wink et je n'ai jamais dit que tu n'existais pas .. si je ne leve pas la guilde pour savoir qui est connecter je ne saurais pas que tu es la .. et cela depuis pas mal de temps .. ^^ donc ne me jette pas la pierre Wink .. merci

Miss

Ne fais pas semblant ne pas avoir compris en répondant à côté de la question Miss


Bon j'ai retrouve le post relis le ^^

Misspipelette a écrit:
Rassurez vous personne des larmes ou anciens membres n'est venus .. non je ne vais pas vous en vouloir, pourquoi le ferais je ^^ ..
Des membres des Phoenix's et des Compagnons étaient là ^^ c'etait cool ..
Donc les absents d'ici sont sur excusés Very Happy

Si vous vous mariez tout les deux ari et kee ^^ toutes mes felicitations ^^ soyez heureux ^^

MZ .. meme en guilde des Phoenix's, quand tu es connecter ^^ tu n'es pas la ))car je ne t'entend pas ^^ ..
donc qd je dit shalyna espere revoir les larmes du soleil ^^ je pense qu'elle est la seule .. et meme moi si l'ambiance avait continuer comment avant, Meme Feedeslarmes chez les Phoenix's, j'aurais laisser MIss chez les larmes du soleil ^^ .. mais je pense que ce concept est mort; et qu'il vous faut ouvrir vous noeils ^^ lol! ..

allez ++ les gens ^^ bon jeu a vous ^^

Où lis tu que j'ai dit que tu n'existais pas ... loin de moi et trop lour et ton silence en guilde ^^ voila ce que je dit donc c'est comme si tu n'etais pas la ^^ voila ^^ car je ne t'entent pas Crying or Very sad

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMer 28 Mar - 0:06

C'est bien ce que je dis, tu réponds à côté de la question. Après les deux premiers mots, il s'agissait seulement d'une réflexion en incise.
Revenir en haut Aller en bas
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas EmptyMer 28 Mar - 16:04

Miss... je trouve un peu "déplacé" que tu ai invité Lord Pellas (? c comme ca?) dans ta guilde...

C pour avoir un membre de plus? pour piquer un membre au larmes? pour avoir raison que la guilde ne se refera jms et que c deja mort?

J'trouve ca pas tres sympa de ta part... pour moi t'en a "profiter" que braillasse etait en vacances pour dire a papy (xD) : "si tu veux mp moi"...
Alors que Lord voulait VRAIMENT integré les larmes...

Bizarrrrrr quand mm mais bon... moi ! je dis ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Lord Pellas   Demande d'adhésion : Lord Pellas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion : Lord Pellas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Carnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Zone Libre :: Adhésion à la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser