Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion : bibibibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibibibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 1:22

bonsoir je sui un osamada nv 20 et je cherche une guilde pour evoluer plus vite, jouer en groupe et avancer dans le jeux.je joue assez regulierement(4 à5h par jour)et suis motivé pour fair evoluer et avancer une guilde.
j'attend vos reponses et vous souhaite une bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 10:03

ce n'est pas possible je suis maudit :'(

je ne sais pas a quoi vous jouer Lord-pellas et toi bibibi ou bien est un piege .... mais lord-pellas oki je n'aurais pas du le recruter je l'ai fait et je m'en excuse Sad ....


Mais hier bibibibi a demandé a etre recruter chez ... je l'ai fait et la ce matin je vien de voir qu'il avait demander a etre chez vous ....donc je procede a son bannissement seance tenante .... afin qu'il vienne chez vous ..

encore désolée.. je suis passer a tout hazard ce matin .. je n'aurais rien poster sue ce forum si je n'avais pas vu cette demande

encore navrée....

Miss

PS je le bannis et si il ne se plait pas dans les larmes du soleil, alors je le reintegrerais dans les phoenix's Tears
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 10:31

Re a tous voila je viens de poster cela sur notre Forum


Bonjour a tous,

Lord-pellas, tu avais demandé a integrer une guilde celle des LES LARMES DU SOLEIL ,
et c'est vrai quelque part je n'aurais pas du te recruter .. mais tu avais l'air presser je l'ai fait... ..bref incident clos la dessus ..


Mais la ou je je suis vraiment en colere c'est que ton ami bibibibi est rentrer en contact hier soir pour intergrer les PHOENIX'S TEARS alors que ce dernier a demande a rentre en postulant dans la guilde LES LARMES DU SOLEIL

Voila sa candidature :

bibibibi a écrit:
bonsoir je sui un osamada nv 20 et je cherche une guilde pour evoluer plus vite, jouer en groupe et avancer dans le jeux.je joue assez regulierement(4 à5h par jour)et suis motivé pour fair evoluer et avancer une guilde.
j'attend vos reponses et vous souhaite une bonne soirée. Wink


Voila ma réponse :

Misspipelette a écrit:
ce n'est pas possible je suis maudite :'(

je ne sais pas a quoi vous jouer Lord-pellas et toi bibibi ou bien est ce un piege .... mais lord-pellas oki je n'aurais pas du le recruter je l'ai fait et je m'en excuse Sad ....


Mais hier bibibibi a demandé a etre recruter chez ... je l'ai fait et la ce matin je vien de voir qu'il avait demander a etre chez vous ....donc je procede a son bannissement seance tenante .... afin qu'il vienne chez vous ..

encore désolée.. je suis passer a tout hazard ce matin .. je n'aurais rien poster sue ce forum si je n'avais pas vu cette demande

encore navrée....

Miss

PS je le bannis et si il ne se plait pas dans les larmes du soleil, alors je le reintegrerais dans les phoenix's Tears




Vous trouverez tout cela sur ce lien:


Donc voila bibibib est sur le marché de nouveau .. mais la Braillasse excuse moi mais je ne suis passer que sur ton fofo que ce matin Sad

++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Sariki

Sariki


Nombre de messages : 111
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 12:27

Mdr !
Je me marre parce qu'hier bibibibi a pas arrêté de m'envoyer des mp aussi, toute la soirée, mais il était en away donc je n'ai jamais pu lui répondre ^^

Miss tu as rien fais de mal cette fois je pense. J'avais soulevé le problème Lord, sur lequel je ne reviendrai pas, mais bibibibi est un autre cas. Enfin ce que je veux dire, c'est que nous créons aussi tous une confusion dans l'esprit des joueurs puisque nous faisons partie de guildes différentes mais continuons à parler sur le forum des Larmes. Les joueurs qui viennent sur ce forum ne doivent pas tous capter qui est encore présent et qui ne l'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 12:38

Merci sariki, cela me touche ce que tu viens d'ecrire ^^ .. Qu'il voye d'abord alors avec Braillasse et qu'il fasse un essai, avec les les larmes du soleil Wink ... si il ne s'y plait pas et qu'il veut revenir alors il devra poster ici et faire une demande chez nous ...

Merci sariki

kiss tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 14:16

Tout d'abord je n'arrive pas a aller sur le message de Miss sur le forum des Phoenix's Tears.

Bibibibi me demandait souvent ce que je faisais pendant le jeu et j'etais certaines fois avec ma guilde donc je lui disais d'essayer d'en trouver une. Forcement apres l'episode qu'il y a eu, j'ai pensé aux Larmes du Soleil en plus il joue souvent et est toujours de bonne humeur, bref il n'apportera que de bonnes choses.

Il ne devait pas etre au courant du différend qu'il y a eu lors de mon arrivée chez les Phoenix's Tears. Ce que je veux souligné c'est qu'il n'a surement pas fait ca expres et qu'il n'a pas mesuré les problemes que ca souleverait.

Je vais en parler avec lui et il statuera.

Je m'excuse des problemes encore que j'ai soulevé.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 14:27

En fait Lord-Pellas le post que tu ne trouve plus sur l'autre forum, à a ete out .. de toute façon, il relatait exactement la meme chose que tu viens de lire ci dessus ^^ .. donc si Bibibi veut integrer les larmes du soleil qu'il y aille .. si il veut venir avec nous pas de soucis ..

mais j'aimerais pour le bien de tout le monde que cela ne se reproduise plus, j'ai fais une erreur une fois .. encore milles excuses a tout le monde ..
Mais avec bibibi, coup foireux, piege je ne sais pas ^^ .. bref il fallait que je le supprime de la guilde .. donc voila ..

selon son choix il faut qu'il post ce qui 'il souhaite réellement, car les larmes du soleil etait une des guildes dans laquelle je suis rester qd meme 8 mois.. donc je prefrere la paix plutot que de grosse prise de bec qui ne mene a rien ^^

merci a toi de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
bibibibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 15:08

pas de piege ni de coup foireux c'est juste que je cherchai une guilde et lord pelllas m'a dit le nom "les larmes du soleil" j'ai donc été sur le site et fait une demande.Ensuite j'ai lu les post 'celui de lord pellas voyant qu'il qu'il etai chez les Phoenix's Tears je leur ai demandé.
Lord pellas etant un bon ami IRL Je prefererai continuer chez les Phoenix's Tears.
voila je suis désolé pour tt et j'attend vos reponses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pellas

Lord Pellas


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 15:17

Voila tout est clair maintenant. Connaissant le gars il a pas fait ca expres franchement.

J'espere que ca n'empirera pas les choses c'est tout.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
braillasse

braillasse


Nombre de messages : 330
Localisation : La zone autour d'Astrub
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 16:47

Pffff, empirer les choses! Very Happy C'est pas la guerre non plus! Y'avait pas mal de pression contenue qui restait, et ça a dégazé un bon coup à ton sujet, c'est tout! Mais ça aurait pu ête n'importe quoi d'autre. Comme tu peux le voir avec le post de Miss et celui de Sar, la tension est déjà bien retombée, non?

Bibibibi, pas de souci! On se verra au hasard du jeu!

Allez, Miss, réintègre le chez Finixtirs sans crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi EmptyVen 30 Mar - 18:26

Merci braillasse Wink

Big kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion : bibibibi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : bibibibi   Demande d'adhésion : bibibibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion : bibibibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Carnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Zone Libre :: Adhésion à la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser