| invocatrice en chef | |
|
+6Keeryah Waylandeur et le reste xD Sariki pthymallus Arilild braillasse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 26 Avr - 14:24 | |
| esce que c moi qui reve ou je croise seulement le perso marion ou hastur si vous préféré (brai je sais pour ton cas)??? | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 26 Avr - 17:09 | |
| Ben vi, y'a plus grand monde dans la guilde pour l'instant comme on te l'a dit:
faudra relancer une campagne de recrutement, ou bien en faire une "maison de campagne" familiale | |
|
| |
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| ouin ouin c bien ton idée mais c ki ki va faire ca moi??? | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| On doit faire de la pub autour de nous. Je vais essayer d'aller sur les forum pour nous réinscrire en demandeur de persos. On verra bien. | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| ok parfait tu me dit quand t pret | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 14 Mai - 19:24 | |
| jai un pote un xelor lvl 42 je le rentre ou je le laisse faire je le connait bien je fait koi? | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 14 Mai - 23:12 | |
| Roh, ba si tu penses qu'il est sympa, invite le donc a priori? Les autres, une opinion? | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 15 Mai - 19:12 | |
| Je suis d'accord pour le faire venir. De toutes façons, je suis plutôt d'avis d'accepter les gens pour une période d'essai puis de les faire monter dans la hiérarchie après vote et non de voter pour les faire venir. | |
|
| |
invocatrice
| |
| |
Hastur
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 28 Mai - 22:06 | |
| Ok,. Je me rappelle plus si tu as les droits pour faire rentrer dans la guilde.
Si tu les as pas, contacte-moi pour que je les y rentre.
Si tu l'as et qu'elles sont guildées, explique-leur pour qu'elles s'inscrivent dans le forum et qu'elles fasent une petite présentation.
N.B; si on veut être une guilde d'écolage, à priori, peu importe le level de départ. Ce qui compte, c'est la bonne volonté et la bonne humeur ^^ | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 28 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invocatrice en chef | |
| |
|
| |
| invocatrice en chef | |
|