| invocatrice en chef | |
|
+6Keeryah Waylandeur et le reste xD Sariki pthymallus Arilild braillasse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invocatr Invité
| Sujet: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:06 | |
| bonjour, je suis invocatrice-en-chef mais tout le monde m'appelle invo! moi je suis une invo de feu, jai une maitrise. Bon je joue a dofus depuis 4mois mais je me suis fait voler mon compte alors ca fait comme si ca ferait 2 mois. A dofus jaime bien parler avec mes amis XP avec mes amis. Je connait une seule personne de votre guilde c la personne qui me la montrer le non est braillasse jaime bien communiquer avec des émote! Jai apris l'éxistance de dofus par une amie qui fait du Karaté avec moi elle ma dit vasi va essayer c full alors jy suis aller et jai triper Dans les guilde jaime bien avoir des personne qui veux des ressource présise car moi je nai en tout genre et je les vend a tres bas prix vraiment! Jaimerait bien etre ds votre guilde!!! |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Bon ben moi la candidature me va... Invoc ça veut dire que t'es une osa? Bref: oui! PS: une des règles de la guilde, c'est qu'entre les membres c'est gratuit ça facilite vachement les échanges! | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Moi aussi je suis d'ac. Brail a raison il faudra tu filler a cette regle pour fair parti des notres ^^. Sur ceux bon jeu sur Dofus. | |
|
| |
pthymallus
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 5 Mar - 22:37 | |
| moi suis ok alors invite ce nouveau membre , a plus | |
|
| |
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 11:25 | |