| invocatrice en chef | |
|
+6Keeryah Waylandeur et le reste xD Sariki pthymallus Arilild braillasse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invocatr Invité
| Sujet: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:06 | |
| bonjour, je suis invocatrice-en-chef mais tout le monde m'appelle invo! moi je suis une invo de feu, jai une maitrise. Bon je joue a dofus depuis 4mois mais je me suis fait voler mon compte alors ca fait comme si ca ferait 2 mois. A dofus jaime bien parler avec mes amis XP avec mes amis. Je connait une seule personne de votre guilde c la personne qui me la montrer le non est braillasse jaime bien communiquer avec des émote! Jai apris l'éxistance de dofus par une amie qui fait du Karaté avec moi elle ma dit vasi va essayer c full alors jy suis aller et jai triper Dans les guilde jaime bien avoir des personne qui veux des ressource présise car moi je nai en tout genre et je les vend a tres bas prix vraiment! Jaimerait bien etre ds votre guilde!!! |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Bon ben moi la candidature me va... Invoc ça veut dire que t'es une osa? Bref: oui! PS: une des règles de la guilde, c'est qu'entre les membres c'est gratuit ça facilite vachement les échanges! | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Moi aussi je suis d'ac. Brail a raison il faudra tu filler a cette regle pour fair parti des notres ^^. Sur ceux bon jeu sur Dofus. | |
|
| |
pthymallus
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 5 Mar - 22:37 | |
| moi suis ok alors invite ce nouveau membre , a plus | |
|
| |
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 11:25 | |
| Hello invoc, moi je suis ok pour te prendre dans la guilde. Ca fera une copine pour MZ ^^ | |
|
| |
Waylandeur et le reste xD
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 12:14 | |
| POur moi ici osi je suis d'accord^^ Mais je trouve la présentation un peu confuse^^ ça manque d'air^^ faites vous plaisir^^ Que se soit beau^^ A bientôt ingame^^ | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 18:22 | |
| Vi vi, on peut la prendre Pour moi c Ok ! Psssiiiiiit way : Les "^^" sont d'actualité chez toi xD mdrrr non je lol ^^ ^^ ^^ ^^ ... | |
|
| |
Waylandeur et le reste xD
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 19:39 | |
| Ba oui je les ai eu en promotion^^ | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mar 6 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mer 7 Mar - 16:30 | |
| Moi je suis d'ac, surtout que c'est pas les osa qui pollu la guilde (brail ne dit rien sur les eca si non... ><").
DONC OUI | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| D'ailleurs, les Osa ne polluent rien du tout ^^ | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: invocatrice en chef Mer 11 Avr - 21:24 | |
| Je viens d'avoir invocatrice en chef qui m'a demandé pourquoi elle n'vavit amais été recrutée. Je n'ai pas su quoi lui dire. Au vu de tous les oui qui avaient été donnés à l'époque, je n'en vois pas de raison. Elle voudrait toujours nous aider à relancer la guilde. Je me propose donc de la recruter dés que possible, si possible aujourd'hui à l'essai. | |
|
| |
braillasse
Nombre de messages : 330 Localisation : La zone autour d'Astrub Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| c'est parce que je l'ai jamais trouvée connectée, et puis après mes vacances j'ai oublié! Elle est la bienvenue, oeuf corse! | |
|
| |
solidox
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Hiroshima Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 12 Avr - 18:47 | |
| oui elle est bienvenue^^
Ps: Brai, le forum a un mois de retard, on est en avril, plus en mars | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| Nan, c'est nous qu'avons un mois de retard! | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: invocatrice en chef Jeu 12 Avr - 23:35 | |
| Voilà Brai. Invocatrice est inscrite. Tu peux lui donner les droits forum ? | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: invocatrice en chef Ven 13 Avr - 13:45 | |
| ouala c'est fait!! Bienvenue invocatrice | |
|
| |
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: invocatrice en chef Sam 14 Avr - 4:10 | |
| ba merci et brai pour ma signature je me suit baser sour le tien sorry | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: invocatrice en chef Sam 14 Avr - 22:16 | |
| Tu t'es basé sur la sienne et il s'était basé sur la mienne ^^ Juste retour des choses :-) Ceci dit, tu ne l'as pas activée ta signature | |
|
| |
invocatrice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 15 Avr - 4:58 | |
| ok mais je lai changer ma signateure c plus rendu un slogan mais c un détails | |
|
| |
Hastur
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 15 Avr - 13:10 | |
| Et c'est beaucoup mieux comme cela ^^
N.B. : J'ai pour l'instant, des problèmes de connection (il me dit que je suis déjà connecté....). Mais si tu me vois en jeu et que tu as besoin de queque chose ou d'aide pour Xp, demande. Si tu ne me vois pas, passe par le forum, je vais voir tous les jours.
N.B.2 : Si tu arrives à recruter du monde, il est le bienvenu ^^ | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 15 Avr - 15:01 | |
| A ba oui alors!
Pis ta signature est mieux que la notre qu est toute pourrite! | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: invocatrice en chef Dim 15 Avr - 18:17 | |
| merci beaucoup brai et en passant brai tu te connecte vers quelle heure a dofus car je me connecte jamais emn meme temps que toi | |
|
| |
braillasse
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 16 Avr - 16:57 | |
| ça c'est le problo: en ce moment je me connecte très peu car j'ai pas internet chez moi à cause de Rance Telecom (ma ligne est en construction depuis le ... 3 mars!) Sinon c'est plutôt en, soirée, vers 19h30 ou vers 22h, c'est selon | |
|
| |
invocatrice
| Sujet: Re: invocatrice en chef Lun 16 Avr - 18:48 | |
| ok merci de linfo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invocatrice en chef | |
| |
|
| |
| invocatrice en chef | |
|