Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]

+7
ancrane
Emilie-la-Tigresse
melinale
Arilild
braillasse
Misspipelette
le-demon-noir-
11 participants
AuteurMessage
le-demon-noir-

le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] Empty
MessageSujet: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 3:17

je m'appelle le-demon-noir- je sui un eca terre je suis lvl 54 jexerse le metier de tailleur j'y suis lvl 2^^ car c asser dificile je joue a dofus depui 6 mois mai jai u des otre percos mai il ete mal regler et jai etai abonner ke o lvl 42 sinon je serai plus haut lvl oui jai deja eu des otre guilde ( les chevalier brakmarien cetai la mienne mai je les vendu par contre je connais une amie de votre guilde c'est misspipelette une amie ke jaime bien je les connue en xp avec elle et depuis je la conner jsui connecter preske tout les jours de vacance et les jours d ecole car je suis a mes devoirs jai 12ans je suis un garcon et je m'appelle Matieu

Dernière édition par waldingue le Jeu 28 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 3:27

Bon, kikou mon demon noir .... Je confirme que je te connais bien et que souvent nous XP 'ons ensemble ^^ ...

Toujours prêts à venir me donner un coup de main quand j'ai besoin de toi.. un coeur d'or Smile voila comment je te vois Wink

Les membres de la guilde se réunissent pour savoir si oui ou non tu seras accepter parmis les notres ^^

Pour ma part je n'hésite pas une seule seconde à posté mon vote qui est un gros
OUI

Mais je ne suis pas la seule à prendre la décision, donc je te contacterais personnellement pour te dire ce qu'il en est au final ^^
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
braillasse

braillasse

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 4:13

12 ans? oulah! C'est un peu jeune vu la moyenne d'âge de notre guilde...

En même temps, il semble que tu ait un esprit d'entraide ce qui est important pour notre guilde?

Donc je penche plutôt pour un oui, mais alors à l'essai.
Arilild

Arilild

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 11:52

Les amis de miss sont mes amis, alors je veux bien que tu sois des notres ^^.cheers
melinale

melinale

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 14:50

Hello

Désolé, mais j'ai arrété de lire la candidature au bout de la première ligne.

J'arrive pas à lire des phrases de douze kilometres de long sans ponctuation. Je ne les comprends pas et en plus je m'étouffe.

Je trouve que pour une candidature, c'est un peu léger comme style.

Mais bon, c'est Noël et Miss est ma copine, donc je vote BLANC.
Emilie-la-Tigresse

Emilie-la-Tigresse

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 15:13

Pareil pour moi, Miss est une trés bonne amie.
Donc si elle vote oui, alors je lui fait confiance à 100% et je vote égallement oui et j'espère que tu feras partie des notres cheers
ancrane

ancrane

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 19:36

Puisque tu es l'ami de Miss alors pas de prob pour moi malgré ton jeune âge. Wald tu n'ouvrirais pas une garderie au lieu d'une guilde ? je blague
Misspipelette

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMar 26 Déc - 20:04

ancrane a écrit:
Wald tu n'ouvrirais pas une garderie au lieu d'une guilde ? je blague

Y en a de cet age là qui sont plus matures qu'un adulte que je ne nommerais pas Smile n'est ce pas Ancrane !!! Laughing Laughing
braillasse

braillasse

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 4:28

Je me sens visé! Evil or Very Mad

Ah non, j'ai mal lu! Razz
Keeryah
Admin
Keeryah

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 6:21

Est ce que les jeunes de preske 17 ans doivent se sentir visés?
waldingue
Admin
waldingue

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 7:25

Moi pareille que Melinalle sauf que Vote non car :

* sympa le sms
* la phrase qui donne mal a la tete et asseche la gorge
* un peu jeune
* ami de miss (irl ou ingame) car si c'est ingame, qui ne connait pas miss dans dofus ?

* euh juste comme cela matieu c'est pas avec un H ?

donc voila ma raison.
http://leslarmesdusoleil.site.tc
braillasse

braillasse

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 16:08

Keeryah a écrit:
Est ce que les jeunes de preske 17 ans doivent se sentir visés?

Presque 17 ans! Waaah! Mais t'es bientôt une grande!! flower
Misspipelette

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 16:13

waldingue a écrit:
Moi pareille que Melinalle sauf que Vote non car :

* sympa le sms
* la phrase qui donne mal a la tete et asseche la gorge
* un peu jeune
* ami de miss (irl ou ingame) car si c'est ingame, qui ne connait pas miss dans dofus ?

* euh juste comme cela matieu c'est pas avec un H ?

donc voila ma raison.

Qui n'a jamais faite de fautes ^^ .. le fait que je sois connue dans Dofus est ce un reproche ...? lol!

Cela prouve que je viens en aide a tout le monde enfin pour ceux et celles qui le méritent....

Bon la décison vous appartient .... maintenant moi je me retire ... ( pas de la guilde ) ====> pff vous y avez cru hein ^^^hihi .....

Ben non ^^ NA !! Laughing

P.S c'est de Dofus que je le connais ( précision apporté pour Wald)

en général ce n'est que comme cela ici ^^ ..

Même dans la guilde c'est aussi comme cela... Sauf peut etre avec une personne ... dont je tairais le nom ^^

kiss tlm
Sariki

Sariki

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 18:36

Je m'étais abstenue de donner mon avis jusque là, car je sentais que ma position serait isolée... Et que si la majorité dit oui, alors c'est oui Wink Mais je vois qu'on rentre dans le débat ! Ca devient intéressant !

Non, sérieux, personnellement, je penche vers le non également pour la raison de l'âge, et donc un risque d'affinités différentes...
Ce qu'il y a, c'est que pour certains, on refuse car "trop jeune", c'est un peu la ligne de conduite qu'on a suivie ces derniers temps... Accepter juste parce que le requérant connaît qqu'un de la guilde, est-ce suffisant ?... Comme dit Wald, vu que Miss connaît tout le monde sur Dofus Wink
Mais on peut faire une exception, je ne suis pas contre. Je voulais juste souligner ce point là !

(Je ne remets absolument pas en doute la gentillesse ou la sympathie de demon-noir !)
Hastur

Hastur

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyMer 27 Déc - 20:18

Sariki a écrit:
Je m'étais abstenue de donner mon avis jusque là, car je sentais que ma position serait isolée... Et que si la majorité dit oui, alors c'est oui Wink
(Je ne remets absolument pas en doute la gentillesse ou la sympathie de demon-noir !)

Je ne peux que souscrire à ces deux phrases bien que ma raison ait été différente. En tant que "vieux papy de la guilde" geek , je ne veux pas porter de jugement du style "moi je suis un ancien de la dernière guerre, ceux qui ne l'ont pas faite ne m'intéressent pas" pirat . Ceci dit, si les tenants du OUi ont raison de mettre en avant la sympathie qui semble se dégager du texte du postulant sunny , les afficionados du NON me semblent plus proches de la réalité lorsqu'ils appréhendent qu'il sera souvent difficile à celui-ci d'être intéressé par ce qui se dit ou se fait en guilde Sleep .

Celà étant, je reste sur ma position de neutralité et j'accpeterai toute décision dans quelque sens que ce soit.
Keeryah
Admin
Keeryah

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 0:27

braillasse a écrit:
Presque 17 ans! Waaah! Mais t'es bientôt une grande!! flower

Toi !! Chuuuut avoue que tu m'adore qd mm, mm si je suis une jeune de PRESK 17 oui ! ^^ kiss brai ! Smile
braillasse

braillasse

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 0:43

Effectivement, ma première impression a été de répondre non, à cause de l'âge: 12 ans c'est quand même un peu limite pour des croutons comme nous (pas pour toi Kee, tu est un presque crouton de presque 17 ans, bizz Very Happy ).

Je vais finalement sur oui, mais à l'essai, non pas à cause de Miss (qui ne connait elle pas sur Dofus?? affraid ) mais parce que le candidat a l'air d'avoir notre esprit d'entraide. Je ne suis pas très convaincu, mais pour moi on peut voir à l'essai.
ancrane

ancrane

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 14:15

je continue à voter OUI malgré son jeune âge. De plus les fautes d'orthographe sont courantes, car nous ne relisons jamais le texte. De plus un peu de jeunesse mature dans cet guile de vieux (je ne citerai personne, mais bonjour Miss) nous rajeunira un peu.
Misspipelette

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 14:31

ancrane a écrit:
je continue à voter OUI malgré son jeune âge. De plus les fautes d'orthographe sont courantes, car nous ne relisons jamais le texte. De plus un peu de jeunesse mature dans cet guile de vieux (je ne citerai personne, mais bonjour Miss) nous rajeunira un peu.

lol! lol! tu fais partie des notre ... donc tu n'ai pas non plus de la premiere fraicheur ... et ou je suis tu y vas toi aussi .... Wink je parle de l'age ... ==> Cool <== retire tes lunettes on voit pas tes yeux ce qui fait que tu te dis ils ne savent pas ce que je pense lol! lol!.... suffit de savoir t'analyser ^^ scratch scratch ... Toi aussi comme nous tu sera bon pour l'hospice ^^ Very Happy

c'est vrai que ton cas demande parfois réflexion lol! lol! lol!

Kiss tlm

sunny sunny sunny

Dernière édition par Misspipelette le Jeu 28 Déc - 14:42, édité 2 fois
Keeryah
Admin
Keeryah

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 14:38

ancrane a écrit:
De plus un peu de jeunesse mature (...)

Yes ! tu parles de moi hein ancrane ? mdrrr xD
waldingue
Admin
waldingue

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] EmptyJeu 28 Déc - 15:28

Comme c'est démocratique.. donc acceptée mais à l'essai...
http://leslarmesdusoleil.site.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]   le-demon-noir-  postule dans votre guilde [Acceptée mais...] Empty

le-demon-noir- postule dans votre guilde [Acceptée mais...]
Page 1 sur 1