| bonjour je suis un papi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papi
| Sujet: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 0:15 | |
| Bonjour
Je suis un papi nomer kiaris ,j'ai 14ans j'habite ds le gard pres de montpellier (30). Je voudrais une guilde avec une bonne enbience. Je suis lvl 33 met j'xp vite et au faite ma femme vous dit bonjour ( elle s'apelle ---invisibilyti--- )
voila tous j'espére que je serai prie Merci et a+ | |
|
| |
Sariki
Nombre de messages : 111 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 1:22 | |
| Euh je suis plus dans la guilde j'ai rien à dire mais... ta femme elle aurait pas quitté la guilde ?? | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 13:14 | |
| Je n'ai, à priori, rien contre, mais :
Pourquoi tu veux venir si ta femme nous a quitté sans même un au revoir ? | |
|
| |
papi
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 14:49 | |
| ba si ma femme été dans la guilde avant met moi je ve venir dans votre guilde parsequel ma dit qu'elle été pas mal voir bien
Merci | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 19:48 | |
| Je ne suis plus dans la guilde et a priori je n'ai plus rien a dire... mais ! je trouve que c tout a fais du NPTK !!! Ta femme t'as dis que la guilde est pas mal voire bien? alors pk elle n'est pas restée elle-meme? BIZAR ! Alors question ortho, excuse moi mais t'es encore pire qu'ari xD (mon tit ari, je suis dsl, fallais que je le dise xD *smack smack*)
Langage sms + fautes?
Voila voila... au Larmes de décidé... ^^ | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 23:29 | |
| Rhooo alors là Kee je te retiens ><"... Par contre moi non plus je ne suis plus dans la guilde... Mais je trouve ça louche... comme Hastur...
PS : Kee je suis sur que je fais moins de faute que toi sur le fofo mdrrr.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Keeryah Admin
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Brâkmar... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Dim 18 Mar - 23:40 | |
| Mais tu sais bien que je rigole hein mon tit ari a mwaaaaaaaaaa ^^ xD gros smackkkkkkkkkkkkkkkkk ! | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Lun 19 Mar - 12:58 | |
| je ne suis plus dans la guilde des larmes, les raisons de mon départ sont connue de tous ici .. sauf fes recrue potentielle, je me permet de poser la question, pourquoi partir d'une guilde qui est bien .. la aussi comme tlm je ne comprends pas KIss à tout ceux qui se reconnaitront ^^ | |
|
| |
Misspipelette
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Lun 19 Mar - 13:01 | |
| - Arilild a écrit:
- Rhooo alors là Kee je te retiens ><"... Par contre moi non plus je ne suis plus dans la guilde... Mais je trouve ça louche... comme Hastur...
PS : Kee je suis sur que je fais moins de faute que toi sur le fofo mdrrr. oui mais en chan guilde c'etait pas triste mdrrr ^^ allez Kee on l'acheve ^^ | |
|
| |
Keeryah Admin
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Lun 19 Mar - 14:59 | |
| mdrrrrr !! oui !!! ^^ ari t'es mal barré ac miss et moi... xD | |
|
| |
Hastur
Nombre de messages : 130 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Lun 19 Mar - 20:38 | |
| De toutes façons, seul Brai peut prendre la décision d'accepter ou as et il est en congé. On attendra donc. | |
|
| |
solidox
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Hiroshima Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Bien le bonjour En tant que membre je réserve mon vote... Peut tu nous en dire plus... Tes métiers, ton style de jeux, tes horaires... Mais si tu veut rentrer dans notre guilde, il faudra t'éforcer pour bien écrire (comme moi ^^). Voila, réponds vite S.T.P. Bon jeu et bonjour de ma part a ta femme (T'inquiéte, je suis déja pris) | |
|
| |
Keeryah Admin
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Mer 21 Mar - 21:48 | |
| Deja pris sol? Irl ou In Game? :p Kee = curieuse !!
Parce que je crois que quand papi parle de sa femme, c In game ^^ Vu que, si j'ai bien retenu, il a 14 ans? | |
|
| |
solidox
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Hiroshima Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Ven 23 Mar - 21:33 | |
| Oui je sais j'avais compris Mais vu son age il doit déja en avoir une ^^ (mais pas officielement) Mois je suis déja pris mais pas marié Sur dofus je suis marié avec quelqu'un que je n'aurai pas du épouser -_-" | |
|
| |
Arilild
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : A la taverne d'Astrub Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi Ven 23 Mar - 23:29 | |
| - Citation :
- mdrrrrr !! oui !!! ^^ ari t'es mal barré ac miss et moi... xD
Rhoo déja que une seul c'était difficile à suporté mais 2 ( pipelette) ça va etre encors plus dure surtout si c'est pour ce moqué de moi lol. kiss à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis un papi | |
| |
|
| |
| bonjour je suis un papi | |
|