Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une derniere proposition

Aller en bas 
+2
Misspipelette
Heiji
6 participants
AuteurMessage
Heiji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyLun 12 Mar - 22:22

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que 5 membres vont ou sont parti de la guilde.
Apparemment les départs ne sont du qu'à un manque d'ambiance (moins de 20 personnes)
Au départ, il était question d'alliance entre larme du soleil et phoenix's tears.
mais suite a ce que je viens d'apprendre, je pense que ce la ne se fera pas.

Je propose donc a ceux qui ne veulent pas se perdre de vue, d'intégrer les phoenix's tears (guilde lvl 11 avec maison, enclos, forum et 42 membres).

Voila je ne vois pas quoi faire d'autre pour rester ensemble.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyLun 12 Mar - 22:29

Voila en un mot comme en cent je ne fais que confirmer les dire de Heji, et la je parle en temps que Feedeslarmes car bras droit la bas.. donc pas de soucis ceux qui veuleut venir .. la porte est grande ouverte pas mal de vous ou le lien du forum.. en effet la maison et l'enclos sont en photo dans les rangs de la guilde avec leurs positions ^^ ..

on a pas mal d"idées ^^ ce qui manque c'est le pétrole ... je sais c'est nul ^^ .. mais bon ..

je pense que cela permettrais de repartir sur des bonnes bases ^^


kiss nous attendons votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyMar 13 Mar - 10:52

Interesser ou pas ^^ pour nous cela serait gentil de nous repondre, pour Braillasse il verra a son retour ( vu vacance ) mais ceux qui consultent le forum ^^ cela serait cool de votre part de répondre à l'écris Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Sariki

Sariki


Nombre de messages : 111
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyMar 13 Mar - 11:33

Coucou,
C'est gentil, en fait je réserve mon choix pour l'instant si vous êtes d'accord.
J'hésite à soit créer une guilde, soit aller voir tout à fait ailleurs pour changer d'air, soit éventuellement vous rejoindre, pour peut etre switcher avec mon enu qui joue presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyMar 13 Mar - 11:52

Pas de soucis Sariki ^^ et si tu monte ta guilde a toi ^^ bon courage à toi, car il en faut ^^ je peux te l'assurer, en fait le je pense que le filtrage des candidatures n'est pas utile, je m'explique, nous avons recruter via le champs d'avril et le canal /r, et la nous voyons les gens motivés Wink .. De plus le RP va bon train ^^...

Donc voili voilou très chère Very Happy


kiss ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyMar 13 Mar - 19:31

Comme sar... j'hesite fort ^^' je verrai par la suite ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyMar 13 Mar - 22:20

Je suis déjà deux fois chez vous, je ne vais pas faire des Tears un garage à persos ^^

En plus, je suis sentimental, je reste tant que la guilde existe et qu'existe aussi une chance si petite soit-elle de la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sariki

Sariki


Nombre de messages : 111
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyVen 16 Mar - 0:07

Bonsoir,
Voilà j'ai contacté une guilde que je ne connaissais pas, mais dont la présentation m'avait plue sur JOL. J'ai intégré leur guilde ce soir, c'est une guilde qui se (re ?) construit donc avec peu de membres, mais y a pas mal de HL, si l'intégration se passe bien, je vais peut-être découvrir des contrées ou je ne m'aventurais pas jusqu'ici ^^ Les gens sont sympas, ça fait bizarre de redébarquer dans un groupe qu'on ne connait pas, mais c'est la vie...

Mon départ des Larmes est donc confirmé. Ca me rend un peu triste, en me connectant, de ne plus lire des "arriiiiiiiiiiiiiiiiii" ou des "keeeeeeeeeeeee" mais bon, c'est comme ça.

J'espère qu'on restera en contact les zamis Smile Et qu'on ira se boire des bières à la taverne (sauf Ari, trop jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misspipelette




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/07/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyVen 16 Mar - 0:28

Bon pour ma part .. blurp's a la tienne .. si il y a un forum stp donne moi en mp forum le lien de ta guilde je vais l'ajouter au post des guilde a ne pas pas attaquer ^^ ..Donc super bonne continuation ^^

kiss kiss et re kiss kiss ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Sariki

Sariki


Nombre de messages : 111
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyVen 16 Mar - 0:35

Pas de forum à ma connaissance (recrutement IG), pour info, c'est la guilde Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/10/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyVen 16 Mar - 1:05

Rho sar ><" trop jeune moi ><"... RRRRRR j'ai envis de m'amuser un peu moi >__<"...

Je crois en plus que j'ai déja entendu parlé de cette guilde ^^.. je te contacterrais IG pour avoir un peu plus de renseignement car pour le moment la guilde dans laquelle je suis n'est pas trop mal mais pour 20 membres de conecté dans la soiré sa bavarde pas beaucoup ou je contraire alors ptète que...
Revenir en haut Aller en bas
Keeryah
Admin
Keeryah


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Brâkmar...
Date d'inscription : 01/05/2006

Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition EmptyDim 18 Mar - 19:50

Bah tu m'avais dis qu'elle etait bien ta guilde? xD

C sur que si ya pas une Kee dans le coin, ca va pas bavarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une derniere proposition Empty
MessageSujet: Re: Une derniere proposition   Une derniere proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Zone Libre :: Le Bar du Koin(Koin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser